top of page
  • ATGBM

Représentant de services techniques-Canon


Représentant de services techniques Emplacement : La grande région de Montréal

Travaillant au bureau à domicile et sous la direction du directeur de service régional, le candidat retenu sera responsable d'installer, maintenir et réparer les équipements d'imagerie diagnostique - angiographie, tomodensitométrie, rayons X et ultrason pour les clients principalement dans la grande région de Montréal et aux autres emplacements, au besoin.

Les principales responsabilités:

  • Installer les équipements de Canon Systèmes médicaux (CMSCA) selon nos normes tout en respectant les délais serrés et s'assurant une fonctionnalité complète selon les spécifications

  • Effectuer l'entretien et les mises à niveau des équipements de CMSCA

  • Toujours respecter les normes de qualité

  • Communiquer et s'assurer que les états de service et rapports des services techniques sont précis

Qualifications:

  • 5 ans d'expérience connexe en service médical dans le domaine de l'angiographie, la tomodensitométrie et les rayons X

  • Excellentes aptitudes d'installation et de réparation des équipements

  • Posséder un esprit d'équipe

  • Diplôme en électronique ou technologie et ingénierie biomédicale

  • Doit posséder d'excellentes aptitudes de communication

  • Doit posséder d'excellentes habiletés interpersonnelles

  • Doit avoir la capacité de voyager en dehors du pays.

  • Doit posséder un permis de conduire valide

  • Capacité d’être sur appel

  • Capacité de travailler d'heures supplémentaires

À propos Canon Systèmes Médicaux (CMSCA), ayant son siège social à Markham, Ontario, fournit des technologies d'imagerie axées sur les patients se spécialisant dans la tomodensitométrie, la radiographie, l'échographie et l'imagerie par résonance magnétique. Les solutions de services avancées varient de la couverture de salle individuelle aux programmes complets de gestion des ressources. Tous nos départements de ventes, d’entretien et d’opérations sont basés au Canada, y compris une équipe d’employés du service technique très présente dans plus de 25 villes à travers le pays. Le fait de relever directement de Canon Corporation Systèmes médicaux assure des liens étroits avec nos spécialistes de la recherche, de l’ingénierie et des produits, ce qui permet à l'équipe canadienne d'influencer les décisions et la livraison de produits selon les besoins de nos clients. Veuillez envoyer votre CV à: CMSCA-Careers@medical.canon



field-service-representative-greater-montreal-area-fr-july-2021
.pdf
Download PDF • 325KB














36 vues
bottom of page